mardi 2 août 2011

carnet de voyage



quelques pages d'un carnet de voyage fait en stage mais que la pluie à bien contrarié ,nous sommes restés le plus souvent à l'interieur.mais les sujets ne manquaient pas pour faire travailler nos pinceaux

4 commentaires:

  1. J'ai hâte de voir la suite. J'attends mes vacances pour m'essayer au plein air.

    RépondreSupprimer
  2. Bonsoir Isabelle, alors de retour toi aussi ! Le soleil et la lumière du sud me manque déjà ...
    Je vois que tu as malgré le mauvais temps bien fait travailler tes pinceaux. Bises .

    RépondreSupprimer
  3. tes impressions si joliment aquarellées, de jolis souvenirs à parcourir dans ton carnet de voyages.... Noëlle

    RépondreSupprimer
  4. Chers Isabelle,
    Beau travail! Profitez de croquis!
    Cheers, Sadami

    Dear Isabelle,
    Nice work! Enjoy sketching!
    Cheers,Sadami

    RépondreSupprimer