vendredi 20 mai 2011

des roses,des roses

le défi de Evhe ne pouvait que me seduire

10 commentaires:

  1. je suis autant séduite par ta réalisation toute en finesse, ta touche si personnelle, tes couleurs douces qui te caractérisent... Bravo Isabelle !!! Noëlle

    RépondreSupprimer
  2. Trés joli bouquet de roses, c'est adorable ! bises.

    RépondreSupprimer
  3. Je vois qu'on reprend du poil de la bête. Mon message aurait il eu l'effet escompté...:) . En tout cas j'en profite pour vous féliciter pour les 2 aquarelles que vous m'avez glissées dans ma boîte mail.
    Pour les curieux, demandez à Madame de vous les montrer.

    RépondreSupprimer
  4. merci Noelle Lydie et Jane pour vos gentils commentaires,Fred merci pour ta façon de me stimuler .tu ne perds rien pour attendre
    bises à tous

    RépondreSupprimer
  5. Splendide petit bouquet de roses dans un verre simple, il n'y a pas plus charmant ! Très belle aquarelle Isabelle ! Bonne semaine !

    RépondreSupprimer
  6. Je suis revenue juste pour le petit bouton rose orangé au centre du vase : une merveille ! Bonne journée Isabelle !

    RépondreSupprimer
  7. merci petales de fée pour ta double visite je suis tres touchée

    RépondreSupprimer
  8. delicate and beautiful soft shades isabelle

    RépondreSupprimer
  9. Quel merveilleux bouquet de roses, douce, mais avec beaucoup de caractère et mouvement. J'aime aussi beaucoup tes deux tableaux précédents de roses

    RépondreSupprimer